Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kugelschreiber blog
5 juin 2009

Amours désenchantés ... Brouillon de post.

En ce mois de juin, prometteur de je ne sais quoi

soyons « zéphyriens »

Célébrons avec l'art lyrique,

Le désenchantement de l'amour

À défaut de célébrer l'amour tout court

Pour cet exercice périlleux

D'apparence déplaisant, à posteriori plaisant

Rien de mieux que le texte d'un compositeur allemand

Pas très chevelu malheureusement pour son peigne

(Ceux qui me connaissent vous le diront, je fais fixette sur les capillaires)

Chanté par deux belles voix de soprano de l'ex pays de Gorbatchev

(Je me rappelle de la tache de vin qui surplombait sa pelade comme de ma première barbie Véronique ... celle de ma sœur s'appelait Flamengo)

Au grand dam d’Hoffmann …

Aussi con que ses pattes euh … aussi candide que ses semblables poètes.


Bonne dégustation auditive cliquez ici pour la bande  

Avec deux paires de cordes vocales de l'est (rien que ça pour être heureux)

Chantant un certain imaginaire d'Offenbach

 PS : Décidément, il ny’a que l'art qui sache faire son miel de toute fleur

Même des plus stériles d'apparence

Simulacre de certitude ... autant pour moi !!

DNR

Belle nuit
Oh nuit d'amour
Souris à nos ivresses
Nuit plus douce que le jour
Oh belle nuit d'amour
Le temps fuit et sans retour
Emporte nos tendresses
Loin de cet heureux séjour
Le temps fuit sans retour
Zéphyrs embrasés
Bercez-nous de vos caresses
Zéphyrs embrasés
Bercez-nous de vos caresses
Donnez-nous vos baisers
Bercez-nous
De vos baisers
Bercez-nous
De vos baisers
Belle nuit
Oh nuit d'amour
Souris à nos ivresses
Nuit plus douce que le jour

Extrait de l'acte 4 des comtes d'Hoffmann  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 698
Publicité