Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kugelschreiber blog
29 février 2008

The Tague - Game

Je n'aime pas l'idée d'être le maillon d'une longue chaîne ...... mais vu que j'ai été gentiment sollicité par Slix mon très cher oncle, je me plie donc en cinq pour appliquer les cinq règles du tague-game.

A la va vite :

1. Mettre le lien de la personne qui tague                        
2. Mettre le règlement sur votre blog
3. Mentionner 6 habitudes ou tics non importants sur vous même
4. Taguer 6 personnes dans votre billet en mettant leur lien
5. Aller les avertir directement sur leur blog

1. Mon très cher Slix

2. Déjà fait. Voir plus haut pour les cons.

3. Ce qui m'interpelle c'est "tics non importants" s'ils ne sont pas importants pourquoi les mentionner? C'est juste pour parler de soi bêtement? A ce moment j'aimerai bien que la personne qui a crée ce tague-game se prononce la dessus, alors mon vieux si tu lis réponds moi dans les plus brefs délais. A cette heure ci je ne vois pas l'intérêt de ce jeu, et je me pose sérieusement la question suivante, je fais quoi là? Pardi ! Je me lance et je réponds :

- Quand je vais au petit coin, je fais en sorte de ne pas toucher les poignées de porte.

- Chaque soir que dieu fait, je me fixe comme (humble) objectif me réveiller à 6h du matin pour prendre le petit déjeuner, résultat, je me réveille au plus tôt à 7h30 heure à laquelle le patient est installé sur table. Même si je suis issue d'une famille de gros dormeurs je continue d' espérer. Je suis même sure que j'y arriverai un jour.

- Quand je rentre chez moi, j'allume systématiquement mon poste télé, question de ne pas rester seule.

- Quand je prends l'ascenseur à des heures inavouables (du genre 2h du matin) ou quand je me retrouve dans un tunnel (du genre 2éme sous sol ou il n'ya pas âme qui vive), je me pose toujours la question (inutile) est ce que mon portable est chargé? Question de pouvoir joindre quelqu'un en urgence. Sauf qu'il n'ya pas de réseau ni dans les ascenseurs ni aux sous sols et surtout, je ne vois pas qui je peux appeler d'urgence.

- Quand je me mets sous la couette, il y'a toujours trois quatre bouteilles d'eau qui traînent dans le lit, peur de mourir de soif.

- Quand j'en ai marre de jette tout, je donne tout, je n'aime pas m'attacher aux choses matérielles.

4. Oups, je ne suis pas sure de connaître 6 bloggeurs, allons donc, je passe le témoin à lamia la pétiante, sherazade, Tazart, Taha le maxillo, Kamal l'hypocondriaque, la petite amina.

5. Quelle corvée, mais je m'y colle tout de suite.

DNR

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Slix : C'est maintenant que tu veux briser la chaine ?!! It's too late. Alala, tu t'es posé les mm questions, la genetique est miraculeuse !!!<br /> Sher : Bonne idée, faut JUSTE que Kik's s'y colle? si tu vois ce que je veux dire ;)<br /> Anima : Vieille? inaki fi awji chabab !!! ara mat thni !!
Répondre
A
loooooooooooool la petite (rani charfa)<br /> <br /> a lala mali tfakartina ma ykoun ghi khatrak :)
Répondre
S
Je me suis posé la même question et eu les mêmes réflexes concernant ce "jeu"...je suis sure que tous ceux qui répondent le font juste pour faire plaisir à celui qui les a tagué :)<br /> <br /> Brisons la chaine :)...quoique ca ma permis d'apprendre des choses sur notre Dr ;)
Répondre
S
kika tu n'échappera pas au jeu ;-)))) je t ajouté au tag
Répondre
D
Oh de rien ma cher, je suis pressée de te lire.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 699
Publicité