Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kugelschreiber blog
19 octobre 2006

Miroir, miroir

En manque d’inspiration et surtout en manque de temps, je vous propose d’observer la nature, elle a toujours des choses intéressantes à nous dire. Mettons nous donc au verre euh au vert ou plutôt au gris du microscope électronique.

DNR

e2   e1

         Face d'un embyon humain à 6 semaines / Face d'embyon à 7 semaines

Photos provenant du site du SNOF

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Slix : si ces embyons ressemblent plus aux aliens qu'à l'espece humaine c'est que malheureusement l'homme place tjr sa petite personne au beau milieu de la courbe de Gauss, si ce n'est pas de l'egoisme? Ca doit etre inné tu me dira ;) Conlusion : si les ET existent il feraient mieux de rester chez eux, l'humanité n'est pas pretes pour une rencontre du 3éme type (faudrai déjà qu'elle se voit au miroir, s'accepte et finisse par s'assumer tel qu'elle est avant de passer à une autre espece) autant dire des tonnes de pains sur la planche ...<br /> Sher : effrayant ga3 !! je dirai plutot surprenant et surtt une belle source de meditaion.<br /> Mabrouk aid à ts et ttes.
Répondre
S
Ya soubhana lahe, mais je ne te cache pas le fait qu'il m'a effrayé, je suis d'acord avec slix, on dirait des créatures venant d'une autre galaxis
Répondre
S
Soubhana Allah ou safi<br /> <br /> Il ressemble à un alien...ca ne prouverait pas qu'ils existent les amis de E.T ? <br /> <br /> Mabrouk l'Aid à tout le monde.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 699
Publicité