Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kugelschreiber blog
11 décembre 2010

L'injustice des sexes

Pourquoi suis-je née femme? Pourquoi suis-je le X au lieu du Y? Pourquoi favorise-t-on l'homme au détriment de la femme? En quoi un utérus et des ovaires sont inférieurs à un phallus? Les neurones de l'un sont-ils inférieurs à l'autre? De quel droit favorise-t-on un être au détriment d'un autre? Pourquoi ce dernier bastion du machisme bétonné, à demi avoué mais bien réel m'est encore hermétique ? Je n'ai pas les codes qu'il faut, je n'ai pas les couilles qu'il faut, je n'ai pas le sexe qu'il faut et je finirai par ne plus avoir la motivation qu'il faut. "Handicapée" de ma féminité à défaut de virilité, œstrogénique au lieu d'être testostéronique, doublée d'une non Françoise car bien africaine, et bien, misogynes de la dernière glaciation you piss me off.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 691
Publicité