Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kugelschreiber blog
11 août 2007

Rêvassez en vers et en prose

Une fois n’est pas coutume, la poésie arabe trouvera place dans ce blog. Je vous avouerai que je suis loin (mais vraiment loin) d’être une fana de la poésie arabe, d’ailleurs je ne sais comment j'ai pu survivre au supplice des séances de poésie du temps de mon adolescence si lointaine. Malgré cette révulsion inexpliquée, je n’ai pu rester de marbre devant des lignes écrites par le Dr Marwan Okla, pédiatre de formation, syrien de nationalité et auteur d'un poème dans lequel il décrit par des mots simples les états d’âmes pathétiques d’un homme amoureux qui rêvasse, espérant que sa Juliette l'aimera un jour. Rêvassez donc avec son histoire d'amour. Et si pour rêvasser vers et prose ne suffisent pas, Manihi n'y manquera pas.

mnh

DNR

Publicité
Publicité
Commentaires
T
atid flam iskchm rbi s sa7t d l'hna...
Répondre
A
lala jina nbarko likom ramdan<br /> <br /> ramadan moubarak said b sa77a wa salama wa bach ma tmanito inchallah
Répondre
D
iam steel alive
Répondre
O
Enfin une reaction de DNR !!!<br /> Hamdoulillah tu es toujours vivante comme a dit red1
Répondre
D
nOn je n'oublie personne et je suis bien vivante là ou je suis
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 692
Publicité