Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kugelschreiber blog
14 janvier 2007

As du violon

Je vous propose un moment de pur bonheur, une dégustation auditive de la danse russe interprétée par la belle et oh combien talentueuse Vanessa Mae. Une violoniste hors paire qui combine dans ses interprétations la virtuosité des grands musiciens et le caractère provoquant et rebelle qui ne sont pas étrangers à son jeune âge.

Que dire du morceau sinon que c’est une parfaite maîtrise du violon. Vanessa Mae se déplace avec aisance entre les aigues et les graves. En somme, l’artiste malmène avec son archet les cordes de son instrument jusqu’aux limites pour le plus grand plaisir de nos ouies. MAGNIFIQUE est le mot qui me vient en tête, je vous laisse juger par vous-même.

Merci slix pour ta patience.

DNR

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wallah hta tlft m3a des cleins d'oeils ;)
Répondre
L
:)))))))))) va petite taquineuse ;))<br /> lmouhim raki 3arfa le prq du clin d'oeil ;))
Répondre
D
Question منذ متى تحبين ما يحبه الاخرون<br /> Mais c'est sur que ça change de Ajdigue de Blaide
Répondre
T
7ta nkin i3jbyi achko i3jbknt
Répondre
D
Je ne savais pas que tu aimais la guitare, et d'une info de plus sur lili.<br /> C'est moi qui te remercie pour le lien du radioblogclub ;) je crois que je le mettrai dans ma liste de préférés.<br /> Ps: han kim ayguan zine.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 691
Publicité