Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kugelschreiber blog
12 décembre 2006

Un an déjà sur la world wide web Même date il y'a

etoile_20scinctetoile_20scinctUn an déjà sur la world wide webetoile_20scinctetoile_20scinctToileetoile_20scinct

        etoile_20scinct                                                etoile_20scinct                                      etoile_20scinct

Même date il y'a un an, naissait kugelschreiber. Grâce à ce blog on a pu partager nos  idées et centres d'interêts (pas toujours évidents d'ailleurs) avec etoile_20scinctune poignée de blogeurs.etoile_20scinct
Merci pour votre fidélité, merci pour vos comm's, merci pour vos passages.              etoile_20scinct                             etoile_20scinct                                  etoile_20scinct                                        etoile_20scinct                              

  KIKA

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Allah ibarek fikom et 3o9bal vos blogs (100 ans de blogging incha'Allah et que votre blog fasse partie de votre héritage),merci encore une fois.
Répondre
A
joyeux anniversaire pour votre blog<br /> wakha jate m3atla dsl<br /> bonne continuation
Répondre
S
Ben ça c'est moi.... toujours la derniére à commenter ;-(<br /> A mes petites soeurs je vous souhaitent un jouyeux anniverssaires, et bonne continuation.
Répondre
L
avec un peu de retard je vous souhaite un joyeux blogo anniversaire ... Longue vie à votre blog
Répondre
D
Joyeux anniversaire soeurette, ben tu vois que c'étais possible non seulement de créer un blog mais aussi de l'entretenir une année, des années peut etre qui sait. <br /> Sinon je voudrai aussi préciser une éniéme fois pour tous ceux qui ne l'ont TJR pas compris, on est deux soeurs, DEUX personnes, dis leurs toi kika ;)<br /> Allez j'y go là. Bonne blogation sister.<br /> Saad: la mouche blog blog vaut tjr mieux que la tsé tsé ;) Bienvenu ds la toile.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 691
Publicité