Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kugelschreiber blog
21 juillet 2006

Supplication

Quand l'art se met au service de la religion.

Le clip du titre "Supplication" de Sami Yusuf.

Allahumma salli 'ala,
Sayyidina,
Muhammadin an-Nabiyyi al-ummiyyi,
Wa 'ala alihi wa sahbihi wa sallim.

O My Lord,
My sins are like
The highest mountain;
My good deeds
Are very few
They’re like a small pebble.
I turn to You
My heart full of shame,
My eyes full of tears.
Bestow Your
Forgiveness and Mercy
Upon me.
Ya Allah,
Send your peace and blessings
On the Final Prophet,
And his family,
And companions,
And those who follow him.

traduction française :

Ô Allah, accorde Ta Paix et Ta Bénédiction à notre maître Mohammed, le prophète illetré, ainsi qu’à sa famille et ses compagnons.

Ô mon Seigneur,
Mes péchés sont aussi grands que
La plus haute des montagnes ;
Mes bonnes actions
Sont très peu nombreuses
Elles sont aussi petites qu’un petit caillou.

Je me tourne vers Toi
Mon coeur plein de honte,
Mes yeux pleins de larmes.

Accorde-moi
Ton Pardon
Et Ta Miséricorde.

Ya Allah,
Accorde Ta Paix et Ta Bénédiction
Au sceau des prophètes,
Ainsi qu’à sa famille,
Ses compagnons,
Et ceux qui le suivent.

Merci Slix

   KIKA

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en tant que francaise des origines pied noir marocaines et converti a l'islam depuis plus d'un an<br /> lorsque j'ai entendu cette chanson, elle m'a transporté, j'avais des frissons dans tout le corps. je remercie dieu d'avoir donné autant de talent a l'artiste " samy yussuf" merci a toi de me faire ressentir ce que je peux ressentir a travers cette chanson
Répondre
Y
J'aime beaucoup Sami Yusuf, un artiste que j'ai découvert quand je vivais en Arabie saoudite. Je l'écoute souvent, sa musique, sa voix et ses textes me touchent.
Répondre
K
Sami : Je t'en prie c’est pas moi qu'il faut remercier ms plutôt celui qui a écrit les paroles, merci à toi pr le lien.Il est vrai qu’il n’est pas facile de comprendre ces txts mais faut pas oublier que Sami Yusuf étant né en perse, a fait de grands efforts en chantant en arabe. Même ces clips je trouve qu'ils sont bien fait en tt cas tous ce qui favorise la promotion du message de l'islam et encourage la jeunesse à être fière de sa religion et de son identité mar7ba bih que ce soit du son ou de l'image ou les deux à la fois.<br /> <br /> Slix : Fi3lan,fi3lan atafi9o ma3aka ya farisa al a7rar (amazigh).<br /> <br /> Najoua : wa anti min ahli ljazaâ, amine ya rbi.<br /> <br /> Sherazade : Amine, amine,amine. On a besoin mra mra de pleuré ça ne fait que du bien. Je te citerais une partie d’un Hadith (que je publierai prochainemt incha’allah)<br /> عن خالد ابن الوليد رضي الله عنه قال<br /> جاء أعرابي إلى رسول الله صلى الله عليه و سلم فقال يا رسول الله جئت أسائلك<br /> عما يغنيني في الدنيا و الآخرة فقال رسول الله صلى الله عليه و سلم سل ما بذلك<br /> قال ما الذي يقل من الذنوب و الخطايا فقال عليه السلام الدموع و الخضوع والأمراض <br /> Pas de quoi ma chère c pas que des mots c la stricte vérité. <br /> <br /> NB : j’ai lu quelque part qu’il n’y avait pas de différence entre les concerts de Sami Yusuf et ceux de Amr Diab, les fans dansent et chantent, je glisse donc un mot à tout ceux qui aiment ce que fait Sami Yusuf , faites un effort pour faire la part entre la musique de « ra2assni ya guada3 3ala wa7da wnoss » et la musique religieuse qui a plus besoin d’être écoutée attentivemt. Ce genre musical nécessite un auditoire et un public de qualité.
Répondre
S
Ache briti 3ndi ya kika, tu m'a fait pleurer, que te dire lahe ysmeh wi ghefer lina kamline wi jma3na ya rabi f jentou.<br /> <br /> merci bcp pour tes jolies mots sur mon blog
Répondre
N
masha-allah ke dieu multipli lé chanteure com lui
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 692
Publicité