Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kugelschreiber blog
6 juin 2006

Thé à la menthe

Quoi de plus banal que de boire du thé à la menthe ? Ce qui est par contre surprenant, c’est l’histoire même de l’introduction du thé au Maroc : il parait qu’au XVII un voyageur aurait offert au sultan Moulay Ismail du thé en guise de cadeau,  une autre version soutient que c’est l’ambassade britannique qui fit cadeau du thé à la cour.

Quoi qu’il en soit, le thé à la menthe, autrefois boisson des riches, est de nos jours dégusté par tout le monde et à la demande.

A défaut de vous en offrir un verre, je vous propose une dégustation visuelle de la liqueur sucrée à l’écume bien généreuse.


pho_1208_pho_photo2

 

DNR

Publicité
Publicité
Commentaires
M
desolé une veritable experte de thé :)<br /> moi aussi je suis pas fort en espagnol mais jaime cette langue.
Répondre
D
Une experte please ;)
Répondre
M
non il est parfaitemenet fait.t'es un expert de thé.:)
Répondre
D
Il y'en a pour tous les gouts, servez vous. Vous ne trouvez pas qu'il a un arriére gout de brulé? je crois que j'ai cramé la menthe ;(
Répondre
M
d'abord je tiens à te féliciter pour ton surprenant blog que j'ai visité grace à ton commentaire (le lien).<br /> et oui ,c'est le thé à la menthe qui m'a toujours séduit.yellah je te laisse,je vais en prendre un verre.thanks.
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 698
Publicité