Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kugelschreiber blog
6 février 2006

4 fois 100 mètres haies

Merci Slix de m’avoir passé le relais. Place donc aux réponses :

1. La chanson qui vous rappelle un ex: Je sèche !!! Mais dites moi les enfants, ça commence bien !!!!
2. La chanson qui vous fait rire: « Ana mgabla mouaj la t3waj » Hajja hamdaouiya
3. La chanson qui vous donne la pêche: Il y’en a tellement, « in the shadow »            «  breaking the habit » « desert rose » « papa was in rolling stone » …………..
4. La chanson qui vous rappelle quelqu'un de spécial: « Tu es foutu » d’Ingrid, elle me rappelle mon ami Lotfi que je salut.
6. La chanson qui vous rend nostalgique: « Englich men in New York » de Sting.
7. La chanson qui vous rappelle votre adolescence: « Let the beat control your body » 2 limited ou unlimited, je m’en souviens plus, ça fait une éternité. L'adolescence, c'est bien loin...
8. La chanson que vous aimez d’un artiste que vous détestez: Ca doit être un truc du cha3bi, mais vu que ne n’en écoute pas.
9. La chanson que vous admettez aimer honteusement: « Ne me quittes pas » de Brel.
10. La chanson dont vous aimez les paroles: « Han khtad aygan khka, han azmzad ichka, han hem iga rika, wad orihrg orila » Taba3mrant.
11. La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller: Aucune musique, si je me réveille, j’aime me réveiller tout court.
12. La chanson qui vous rappelle votre enfance: « Mustapha ya mustapha » mais bon dieu,  qui est ce Mustapha?
13. La chanson qui vous fait penser aux vacances: «  Nothing compares to you…» d’une artiste chauve, d’ailleurs sa calvitie m’impressionnait. Un vrai choc capillaire.
14. La chanson qui vous rappelle votre meilleur ami: Il n’y a pas de chanson qui me rappelle Wacel.
15. La chanson qui vous fait pleurer: Ca dépend de mon humeur.
16. La chanson qui vous fait penser à votre solitude: « La marche funèbre » de Chopin, je sais, ce n’est pas une chanson mais bon. Il m'arrive aussi de l'écouter quand je suis calme, alors ce n’est pas une bonne réponse.
17. La chanson que vous aimez chanter: Ca dépend de mon humeur aussi.
18. La chanson qui correspond à votre état d’esprit du moment: « Ohh happy day » Gospel.
19. La chanson que vous détestez par-dessus tout: Il y a une tonne de chansons que je n’aime pas, mais il y’en a aucune que je déteste, ce ne sont que des chansons.
20. La chanson que vous aimez mettre dans votre chambre à coucher: Tout y passe.

Je passe le témoin à qui veux bien le prendre.

DNR

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l3az lshab lanternet
Répondre
S
non non c bien : a malou amalou...demande a KIK's...en passant j'espère qu'elle a bien passé (ou qu'elle passe bien) ses exams...<br /> <br /> bon courage
Répondre
D
Lili : pour "ne me quittes pas" je ne saurai t'expliquer. Je trouve cette chanson pleine de paradoxes et extrêmement pathétique, malgré tout cela je l'aime bien.<br /> Quant à qui est qui, c'est simpilovich : DNR c'est moi et KIK'S c'est kika. Tu me diras qu'on est pas plus avancé. :)<br /> Slix : moi je croyais que c'était " haw maloulou, haw maloulou tma b9it ana" Dans le même registre il y a aussi "jibou lya kzibat lfar, n9lkoha fi baba dar, nari hbibi wla rdar..." de Najat Atabou.
Répondre
S
lwa3ra gaaaa3 hia : Ana mgabla mouaj la t3waj :))))))))) je m'attendais aussi a voir une certaine chanson amalouuuu amalouuuu amalou l3ib ja mennou...:)
Répondre
L
:))) 9teltouni b dde7k tout au long de la lecture de vos réponses :)<br /> Iwa kifach kat7echmi tgouli binnak t aimes une chanson de Jaques Brel, mon préféré :'(<br /> De7ektini qd tu as dit: Je n en deteste aucune, ce ne sont que des chansons :)) en fait je voulais exprimer la même chose mais je ne savais pas comment, et toi tu l as exprimé si simplement et drôlement aussi<br /> Mouah ma (mes) chère (s) (je ne sais plus à qui je m adresse là :) Prenez soin de vous<br /> A+
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 675
Publicité