Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kugelschreiber blog
15 décembre 2005

بسم الله الرحمن الرحيم

YA FTTAH, YA RZZAK!

Je prends mon "kugelshreiber-clavier" pour partager avec vous le peu que j'ai à donner en forme de bla bla interessant ou pas en fonction de mon état d'esprit.

Pour moi écrire dans ce blog est un défit à ma personne puisque tous les projets que je décide d'entamer ne dépassent jamais le stade embryonnaire.

Créer ce blog est déjà un exploit,reste à y tenir le coup le plus longtemps possible incha'allah!!

Alors bloguons mes ami(e)s!

UNE VIE INUTILE EST UNE MORT ANTICIPEE !!

Au fait sur ce blog on sera deux soeurs à y poster des messages,deux soeurs aux personnalités différentes et aux centres d'interêts divergeants.

  Kika

Publicité
Publicité
Commentaires
A
On peut etre vraiment fier d une si belle oeuvre faite par nos deux soeurs amie.Vous montrez bien qu en travaillant on peut aire de belles choses et reussir a exprime comment chaqu un de nous voit les choses si courantes de la vie.je vous dit bravo <br /> que dieu vous comble<br /> amicalement<br /> abouwawa
Répondre
L
Coucou mes chères :)<br /> C fou ce que ce "blogging" peut etre contagieux :)<br /> Je suis ravie de savoir que vous avez votre blog, daba au moins je connaitrai votre humeur et tous les jours en plus ;)<br /> Yallah a bientot Mouah
Répondre
S
C'est une merveilleuse surprise...je te félicite et vous souhaite un grand succès dans ce projet...courage, je suis sure que vous ferez un duo extraordinaire (dans les deux sens :))...vous avez le potentiel alors émerveillez-nous...<br /> <br /> "In lam tazid fi dounia chai2an, kounta za2idan 3alaiha" (si tu n'ajoutes rien de plus dans cette vie...tu y seras une personne de trop)<br /> <br /> J'attends avec impatience de lire vos billets...<br /> (le titre il me fait marrer :))
Répondre
K
بسم الله الرحمن الرحيم <br /> avant de dire quoi que ce soit, j'aimerais féliciter mes 2 merveilleuses soeurs et amies que j'aiment profondèment . je vous dit bravo pour l'initiative qui s'est développée de l'état embryonnaire vers celui de nouveau-né..!!<br /> nchallah ce sera le début d'une longue vie fructueuse et non inutile!!!<br /> à la prochaine,là chui un peu pressée bye
Répondre
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 62 698
Publicité